Démarche qualité

Depuis quelques années, la MFR – OF de l’Argentonnay s’est engagée dans une démarche qualité.

RESTAURATION COLLECTIVE

Cet engagement se fait à plusieurs niveaux

  • L’utilisation de produits éligibles EGALIM : produits de qualité et durables (71 % d’utilisation à la MFR ARGENTONNAY  pour une norme à hauteur de 50 % fixé par l’Etat)
  • La diversité des menus servis en self
  • Lutte contre le gaspillage alimentaire
  • La qualité des repas servis : saisonnalité des produits, cuisine faite maison

Certification de qualité des actions de formation (Juin 2020)

Label région Nouvelle Aquitaine pour les formations par apprentissage

Label Lucie RSO 26000 (Avril 2021)

Engagement pour l'accueil des personnes en situation de handicap

RESULTATS EXAMENS

POUR L'ANNÉE 2023

  • Taux de réussite global : 80,5 %
  • Diplôme National du Brevet et Certificat de Formation Générale : 75 %
  • CAP Services aux Personnes et Vente en Espace Rural : 100%
  • CAP Cuisine : 100 %
  • CAP Commercialisation et Service en Hôtel-Café-Restaurant : 100 %
  • CAP Production et Service en Restaurations : 100 %